Articles récents

Commentaires récents

    Catégories





    Gaëlle M.




    Gaëlle M.

    Tattoo Thérapie

    Dès son enfance Gaëlle commence des cours de dessin académique (de 12 à 18 ans). Après une Bac scientifique et des études d’ergothérapeute, elle réoriente sa carrière dans la publicité comme graphiste, en suivant les cours de MI21 (l’école des Métiers des Arts de l’Image) à Montreuil. Elle ouvre son agence de publicité « Papaye Communication », à Paris en 1995, puis en 2000 sa société d’édition et d’évènementiel « Les Nouvelles esthétiques Canada » à Montréal. 

    En 2008 elle prend un nouveau virage et se lance dans le tatouage. Elle ouvre son premier studio de tatouage à Montréal avant de revenir en 2015 en France ou elle ouvre DermoGlam, à Lannion (Côtes d’Armor). En 2018 elle écrit le livre « Tattoo Thérapie, quand le tatouage aide à guérir les blessures du corps et du cœur » pour expliquer sa vision du tatouage. 

    Parallèlement à sa vie professionnelle elle pratique aussi sa passion, le body-painting, et participe à des compétitions internationales dans cette discipline et donne de la formation. En 2009 elle remporte la 7e place du championnat du monde.

    Fort de toutes ces expériences et avec une réelle volonté de partage, elle ouvre en janvier 2020 son école Breizh Tattoo Academy. Puis elle s’associe avec l’E.F.T. (Ecole Française de Tatouage) pour devenir EFT-Bretagne.



    Réalisations



    mattis Curabitur risus vel, quis felis