Prise en charge

Tatouer ne s’apprend pas en une semaine !!!!

qui-sommes-nous

Tatouer ne s’apprend pas en une semaine !!!!

Nos formations peuvent tout à fait être suivies en parallèle d’une autre activité professionnelle ou scolaire.

Il est à noter que la formation se déroule sur plusieurs mois et que certains exercices d’évaluation seront à effectuer par l’apprenant à son domicile et qu’il devra les communiquer par mail à son référent afin que ce dernier puisse juger son travail.

La durée est d’environ 4 à 6 mois, pour les programmes les plus complets, à raison d’1 à 3 journées par mois.

Nous attachons une attention toute particulière à ne dispenser que des cours techniques individuels et personnalisés. De ce fait, chaque apprenant est suivi tout au long de sa formation par un seul référent.

Entre chaque cours et selon les modules choisis par l’apprenant, des exercices et des tests permettront au référent d’évaluer les acquis enseignés : le but étant évidemment d’adapter l’évolution du programme aux capacités d’assimilation de l’apprenant.

A l’issue de sa formation, l’apprenant sera guidé et suivi dans ses démarches administratives nécessaires à l’ouverture légale d’une activité professionnelle. L’école pourra aussi et selon la zone géographique de l’apprenant, orienter ce dernier vers un tatoueur référencé possédant sa propre boutique afin qu’il puisse y acquérir une expérience professionnelle. Dans tous les cas, un suivi et une assistance technique de progression, seront assurés par l’école et ce, pour une durée d’un an à compter de la fin de la date de formation.

S’inscrire à l'une de nos formations

S'inscrire

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies.