Articles récents

Commentaires récents

    Catégories





    Tony B.




    Tony B.

    Histoire du tatouage, approche client

    Consultant pedagogique et administratif , formateur pour adulte, éducateur spécialisé, et référent protocoles COVID 19.

    Amateur de ce noble art qu’est le tatouage depuis l’adolescence, il se fait tatouer pour la première fois à l’âge de 28 ans, mais ne s’était jamais questionné sur la manière dont on pouvait se former à ce métier d’art en dehors du traditionnel et ancestral compagnonage.

    C’est en 2012, alors formateur en insertion professionnelle que Tony rencontre Nelson , en accompagnant des personnes dans la construction de leur projet professionnel et/ou de formation souhaitant se diriger vers le tatouage.

    Il decouvre alors les réels enjeux que revêtait la formation des artistes tatoueurs.

    En inscrivant leur collaboration dans la durée, il a participé au développement de la pédagogie de formation et de l’administration. Il suit les stagiaires tout au long de leur parcours , en les accompagneme à l’acquisition et au développement de leurs compétences et des valeurs professionnelles.

    Il intervient sur le module d’histoire du tatouage et de l’accompagnement du client.

    Il s’implique dans la réussite et les apprentissages de certains apprenants, en se proposant comme modèle lors de leur parcours de formation.

    Il porte sur son corps ,le témoignage de sa volonté de permettre à ceux qui en ont le talent, de vivre leur passion , en arborant plusieurs pièces réalisées par des aspirants artistes.

    « Nous sommes la pour vous permettre d’accéder aux connaissances qui vous assurerons une qualité de prestation sécurisée auprès de votre future clientèle … Pour ce qui de faire de vous un artiste, votre travail acharné tout au long de votre carrière fera le reste !!! »



    Réalisations



    Sed elit. Aenean consequat. dolor. id